AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation

Aller en bas 
AuteurMessage
DVA
CO-FONDATEUR / MODERATEUR
CO-FONDATEUR / MODERATEUR
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation   Jeu 10 Jan - 18:38



COPENHAGUE (AFP) - Après San Francisco et Londres, Copenhague accueillera en mai un marathon sur la masturbation, "Masturbate-a-Thon 2008" destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l'entourent, a indiqué mercredi son organisatrice.

"Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi" a déclaré Pia Struck Madsen.

Selon elle, "la masturbation est positive, sûre et une alternative érotique".

Cette manifestation "aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel", a souligné Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, "nombre de couples et d'individuels ayant des problèmes sexuels".

Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: "une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter librement et s'adonner au plaisir de la masturbation", selon elle.

"Il y aura aussi d'autres surprises et détails croustillants sur lesquels je travaille encore", a-t-elle ajouté.

Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet 2006. Il suivait San Francisco où il s'était déroulé six années durant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benin.cultureforum.net
 
Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BENINOIS :: LE COIN DES INSOLITES-
Sauter vers: